Mourinho : "Le Real Madrid?

En première mi-temps, le ballon est constamment dans les pieds de l'Inter qui joue le jeu, alors que le PSV pense à refermer les espaces et à relancer la vitesse surtout avec Lozano et Bergwijn. Lors de la deuxième journée du groupe B, l'Inter est allé 2-1 au Psv Eindhoven et est resté en tête du groupe B avec six points à égalité avec Barcelone. Malheureusement, le dernier derby n'a pas été abordé dans le même esprit que les fondateurs ou membres de Peña Cultural Sevilla-Betis : après l'avantage initial de Séville sur Papu Gómez, le Betis a égalisé grâce à Fekir ; lors de la célébration du but du meneur de jeu français, un fan des Verdiblancos (comme mentionné, il a été joué au domicile du Betis) a jeté un poteau sur le terrain et a frappé Joan Jordán, le milieu de terrain de Séville âgé de 27 ans ; le match a été arrêté, puis redémarré le lendemain, à huis clos, et s'est décidé par un but de Sergio Canales. Maintenant, cependant, les deux ailiers ont tendance à rester plus larges, en particulier l'Argentin de dix-huit ans (mais qui évolue dans les sélections espagnoles de jeunes) Nahuel, tandis que Castillejo préfère la coupe vers le centre du terrain. Si tout se passe bien pour lui, cependant, dans trois ans, il ne sera pas un cocher de la Masia mais, plus probablement, un projet de champion avec une petite salle à la Ciudad Real Madrid, le centre sportif des Blancs d'Espagne.

Le but marqué par Léo Baptistão, venu de l'Atlético Madrid, a suffi à gagner la partie et à démontrer l'importance de ce joueur dans les mécanismes de Villarreal : toujours très mobile, il sait attaquer en profondeur, mais est souvent prêt à faire des trouvailles larges. sur l'aile ou pour aider le milieu de terrain en difficulté, créant des lignes de passes toujours différentes, créant de l'imprévisibilité sans ballon. Dans les premières années, fermées par l'inspiration de Denílson, il a été déployé dans les lignes arrière, où il a néanmoins démontré ses capacités en tant qu'arrière latéral. Contre l'Athletic Bilbao, par exemple, le deuxième but est né d'une combinaison de 4 joueurs à gauche qui ont ensuite rapidement déchargé à droite pour l'insertion de l'arrière droit Mario Gaspar, qui s'affirme comme l'un des points forts de l'équipe. (et a fait ses débuts pour l'équipe nationale espagnole en Ukraine, marquant également un but). La dernière journée a vu Madrid s'imposer 3-1 contre Majorque et ainsi le Real est devenu champion d'Espagne pour la trentième fois. Les scories du Derby perdu pèsent encore lourd : un mauvais Milan est battu 2-1 par San Siro face au Betis Séville lors de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Dimanche dernier, son tour dans le championnat est enfin arrivé, le match était celui contre Las Palmas, qui s'est terminé par un nul positif 0-0 pour le Yellow Submarine. Au cours des premières années d'activité, l'équipe, malgré de bons résultats, n'a pas pu participer aux championnats locaux car elle n'était pas inscrite à l'état civil en tant que club de football. Dans l'ensemble, une excellente performance d'équipe, avec Handanovic très bon pour bloquer le résultat, Politano insaisissable sur la droite et le duo central Skriniar-De Vrij dominant au milieu de la surface. La limite n'est pas celle de ne pas avoir donné de match à l'équipe, de ne compter que sur des individus et de ne pas savoir attaquer des défenses alignées (mensonge propagé par des fuites de vestiaires déconcertantes recueillies par El País, dont le manager de "Madrid Things ", Diego Torres, s'est toujours fait remarquer pour son attitude partiale envers Mourinho), mais plutôt pour ne pas pouvoir gérer plus de rythmes lors d'un match et donc ne pas avoir le contrôle total du jeu.

Victoire méritée pour Icardi et ses coéquipiers, longtemps maîtres du jeu et ne souffrant que dans les 10 dernières' où les Néerlandais ont tout tenté pour rééquilibrer le match. Un autre retour, une autre nuit mémorable et une tête de groupe difficile à prévoir il y a quelques semaines à peine. Dans la finale, Handanovic sauve Malen. Je ne suis pas satisfait, le Borussia a également remporté le championnat suivant, alors que cette année ils ont dû se contenter de la deuxième place derrière un Bayern Munich monstrueux, qui, comme nous l'avons dit, affrontera la finale dans moins de deux semaines. Après la relégation, le "sous-marin jaune" a maintenant commencé à ressurgir constamment des profondeurs de la ligue espagnole, suivant fidèlement une idée bien représentée par le slogan du club : "Semper endavant", toujours en avant, presque une règle de vie ainsi qu'un style de jeu. Après avoir retrouvé sa condition physique, la saison suivante, il renoue avec les buts en championnat et en UEFA Champions League. Le 11 mars, l'Atlético s'est qualifié pour les huitièmes de finale de l'UEFA Champions League avec un résultat cumulé de 4-2 après prolongation, éliminant Liverpool, tenant du titre.

Pour plus de détails sur villarreal foot visitez notre site Web.